Modalités de l'offre de parrainage HélicA
Détails de l’offre valide à partir du vendredi 26 avril 2024
En rejoignant le programme, les affiliés acceptent d'utiliser le programme de la manière indiquée dans les présentes conditions générales et sont liés par celles-ci. Vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire en tant qu'affilié ou à participer au programme de quelque manière que ce soit si vous n'acceptez pas ces termes et conditions dans leur intégralité.
Récompenses du parrain/de la marraine
- Le parrain/la marraine recevra comme récompense 10 € sous forme de carte-cadeau pour chaque ami qui passe commande pour la première fois, avec son code parrain.
- Cette offre peut être partagée pendant 3 mois à compter de la date à laquelle le parrain/la marraine l'a acceptée. Réduction valable dès 25€ d'achat.
- Afin que le parrainage puisse être considéré comme valide, l’ami(e) parrainé(e) doit être un nouveau client HélicA, être âgé(e) d’au moins 18 ans et remplir les conditions d'obtention de la récompense.
- Afin de pouvoir partager cette offre, le parrain/la marraine doit être âgé(e) d’au moins 18 ans.
- Les récompenses sont cumulatives. Ainsi, si plusieurs parrainages admissibles sont effectués chez HélicA, le parrain/la marraine recevra plusieurs récompenses.
- Le parrain/la marraine sera notifié(e) par e-mail quand un ami(e) parrainé(e) aura effectué un achat et pour être informé(e) qu'il/elle recevra sa récompense.
- Les récompenses (cartes-cadeaux) sont valables pendant 6 mois à compter de la date d'émission de la récompense.
- HélicA se réserve le droit de refuser de remettre une récompense à un parrain/une marraine ou à un(e) ami(e) parrainé(e) à tout moment.
- HélicA se réserve le droit de modifier tout ou partie des éléments de cette offre à tout moment et sans préavis.
Récompenses des ami(e)s parrainé(e)s
- L’ami(e) parrainé(e) recevra comme récompense 20 % de réduction pour toute première commande, hors abonnement à un produit.
- Réduction valable dès 25€ d'achat, hors frais de port.
- Afin de pouvoir bénéficier de la récompense, l’ami(e) parrainé(e) doit être un nouveau client HélicA et être âgé(e) d’au moins 18 ans.
- Si l'ami(e) parrainé(e) demande un remboursement pour la commande ayant donné lieu à la récompense, celle-ci sera révoquée.
- Le parrain/la marraine ne peut pas profiter de la récompense de l'ami(e) qu'il/elle a parrainé(e).
- Les récompenses gagnées par un(e) ami(e) parrainé(e) ne peuvent être cumulées avec d’autres codes de réduction lors d'une même commande.
1. Approuver et refuser l'inscription
À notre seule et absolue discrétion, nous nous réservons le droit d’approuver ou de refuser TOUTE inscription au programme d’affiliation. En cas de refus de votre inscription au programme d’affiliation, vous n’aurez aucun recours légal contre nous.
2. Liens d'affiliation et coupon
Si les clients cliquent sur les liens d’affiliation de quelqu’un d’autre et cliquent ensuite sur le vôtre, c’est le vôtre qui compte.
Sur le tableau de bord, les affiliés peuvent ou non être attribués à un code de réduction, avec des détails et une utilisation clarifiés.
Les affiliés peuvent également promouvoir le site Web du commerçant sur les plateformes de médias sociaux telles que Facebook et Instagram.
3. Commissions et paiements
Si vous référez un consommateur à notre site Web et qu'il passe une commande, vous recevrez une commission.
Vous recevrez les commissions sous forme de cartes-cadeaux utilisables sur la site maison-helica.fr.
Les paiements seront effectués uniquement pour les transactions ayant été complétées avec succès. Le programme d'affiliation est réglementé par une politique d'utilisation équitable, qui permet au commerçant d'examiner chaque conversion. Le statut de la commission est affiché dans l'onglet Conversions et toute commission payée sera répertoriée dans l'onglet Récompenses. Les transactions qui entraînent des rétrofacturations ou des remboursements ne sont pas éligibles au paiement.
4. Cookies
Nous suivons les clients qui cliquent sur votre lien à l'aide de cookies. Ils doivent donc utiliser des cookies pour que nous puissions les suivre.
Nous ne pouvons pas suivre un utilisateur qui n'autorise pas les cookies ou efface ses cookies, nous ne pouvons donc pas payer de récompenses pour l'activité de cette personne.
La durée des cookies est précisée dans le formulaire d'inscription d'affilié. Lorsqu'un client clique sur le lien de l'affilié ou applique le coupon, la journée de suivi commence. Pendant la durée du cookie, chaque achat effectué par ce client sur le site internet du commerçant entraînera des commissions au profit de l'affilié (le client ne sera pas obligé de cliquer sur le lien d'affiliation).
5. Exclusion du programme d'affiliation
Si un affilié souhaite être exclu du programme d'affiliation, il peut envoyer un email à : contact@helica.fr .
Vous pouvez revenir sur les présentes conditions générales du programme d'affiliation à tout moment, et si vous avez des questions, envoyez un email à contact@helica.fr pour obtenir de l'aide.
Politique de confidentialité de BixGrow : marketing d'affiliation.
Pour la gestion de notre programme de parrainage, nous utilisons BixGrow : marketing d'affiliation. Cette politique de confidentialité explique comment BixGrow collecte et utilise les données personnelles, ainsi que les droits dont disposent les commerçants, les affiliés et les clients sur leurs données.
En participant au programme d'affiliation, vous acceptez les règles décrites dans la présente politique de confidentialité, ainsi que tous les autres termes et conditions. Vous ne devez pas accéder au système de marketing d'affiliation si vous n'acceptez pas cette politique de confidentialité.
Cette politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre pour refléter les changements dans nos pratiques de confidentialité ou pour d'autres raisons fonctionnelles, juridiques ou réglementaires. Vous acceptez les règles modifiées si vous continuez à utiliser notre programme d'affiliation après ces modifications.
Données collectées auprès des commerçants
Lorsqu'un commerçant utilise l'application, nous sommes en mesure d'accéder immédiatement à divers types d'informations de son compte Shopify, notamment son adresse e-mail, son prénom et son nom et les informations de la boutique (domaine de la boutique, devise de la boutique, emplacement de la boutique, etc.). Nous collectons ces informations afin de vous proposer nos services, par exemple pour vérifier votre identité, vous contacter, fournir une assistance client lorsque vous nous contactez et vous envoyer du matériel publicitaire et marketing.
Données collectées auprès des affiliés
Nous collectons certaines informations auprès des affiliés lorsqu'ils s'inscrivent à un programme, telles que les e-mails, les informations personnelles, les détails de paiement et les informations sur les réseaux sociaux, afin d'informer les commerçants. Les données permettraient au commerçant d'évaluer les antécédents et le potentiel de l'affilié, ainsi que d'examiner l'activité spécifique de l'application et de contacter l'affilié si nécessaire.
Données collectées auprès des Clients lors de la visite du site marchand
Lorsque les clients visitent le site Web d'un commerçant et passent une commande, le système BixGrow collecte des informations sur la vente, telles que le montant de la commande, les articles commandés, l'identifiant de la commande, etc. pour suivre les conversions.
Cookies
Des « cookies » et autres technologies de suivi sont utilisés sur certaines pages de notre site. Les cookies sont de petits fichiers placés sur votre disque dur pour nous aider à analyser le mouvement de nos pages Web et à personnaliser nos services. Ces cookies sont utilisés pour enregistrer des informations telles que les préférences des visiteurs et les pages du site Web qu'ils ont parcourues ou visitées.
Nous vous recommandons de laisser les cookies activés car ils vous permettent d'utiliser certaines des fonctionnalités les plus importantes du système de marketing d'affiliation.
Partage de données
Nous accordons une grande importance à votre vie privée et prenons des précautions pour la protéger. Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, nous ne divulguons pas vos informations personnelles à des tiers. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des prestataires de services tiers que nous engageons pour effectuer certaines tâches pour nous, telles que le marketing par courrier électronique, l'analyse des données et d'autres supports marketing. Les prestataires de services tiers ont accès aux informations personnelles uniquement aussi longtemps que cela leur est nécessaire pour exercer leurs fonctions, et ils doivent les traiter conformément à la présente politique de confidentialité.
Protection de la vie privée en ligne pour les enfants
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à utiliser ou à accéder aux Services. Les informations personnelles des enfants de moins de 13 ans ne sont pas délibérément collectées par BixGrow. En envoyant des informations à BixGrow, vous déclarez que vous avez au moins 13 ans . Si vous avez moins de 13 ans, vous ne pouvez utiliser le Site et les Services qu'avec l'autorisation de votre parent ou tuteur.
Coordonnées
Veuillez nous contacter à support@bixgrow.com si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité ou si vous souhaitez déposer une plainte sur la façon dont nous traitons vos informations personnelles.